Mercredi 13 Décembre 2017

Microsoft propose des services d’IA différenciés qui apportent énormément de valeur au jour le jour, rencontre avec Laurent Stefani, Accenture

Mardi 28 Novembre 2017

Laurent Stefani est Managing Director - Artificial Intelligence pour la société Accenture. Il évoque les évolutions de l’intelligence artificielle ainsi que l’importance du partenariat avec Microsoft dans ce domaine.

Utilisez-vous déjà l’Intelligence Artificielle ?

L’Intelligence Artificielle est une problématique qui touche le plus grand nombre de nos clients. Nous disposons de Labs à Sophia mais aussi dans le reste du monde qui travaillent sur ce sujet. Nous aidons à la transformation numérique de nos clients sachant que 85% d’entre eux en France ambitionnent d’investir massivement dans ce domaine au cours des trois prochaines années.

Quelles perspectives pour l’IA ? Avec Microsoft ?

Microsoft propose des services d’IA différenciés qui apportent énormément de valeur au jour le jour.
Nous avons de nombreux d’exemples d’utilisation dans plusieurs secteurs mais aujourd’hui nous travaillons sur un projet très ambitieux et intéressant autour de l’imagerie par satellite. De plus, les applications de Supply Chain ou les assistants virtuels restent des sujets qui intéressent nos clients.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse