Mercredi 13 Décembre 2017

Orosound Tilde : des écouteurs à réduction de bruit pour améliorer la qualité de vie au travail

Mercredi 29 Novembre 2017
Orosound lance des écouteurs équipés d'une technologie anti-bruit brevetée permettant de réduire les bruits parasites au travail, dans les espaces ouverts, et d'améliorer la qualité des conversations téléphoniques : les modèles Tilde. 

Grâce à une technologie sélective et directionnelle brevetée, les écouteurs Tilde d'Orosound sont, en effet, capables de différencier le bruit ambiant des sons utiles. Ils permettent ainsi d’atteindre le parfait équilibre entre concentration et collaboration au quotidien.

Cette réduction de bruit est même modulable. Il est possible d'ajuster le niveau bruit de 0 à 30 décibels pour pouvoir se concentrer dans le silence ou, au contraire, rester connecté à votre environnement de travail.

Les écouteurs assurent également le filtrage de la voix de la personne qui vous parle en face dans un cône de 60° tout en réduisant le bruit, pour éviter d’être isolé et collaborer efficacement.

Quant aux appels, ils peuvent être reçus et émis sans bruit grâce à 6 micros dédiés capables de capter votre voix sans le bruit environnant.

Prix : à partir de 299 euros.

*Article modifié le 1/12/2017

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse