Mercredi 13 Décembre 2017

Top Office nomme Matthieu Willems au poste de DOSI

Mercredi 29 Novembre 2017
Le spécialiste des fournitures et du matériel de bureau Top Office annonce la nomination de Matthieu Willems au poste de DSI. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement digitale de l’enseigne qui dispose à ce jour de 38 magasins sur l’ensemble du territoire français et de 1 site e-commerce.

Diplômé de l’ICAM Lille en 2003, Matthieu Willems fait ses premières armes en tant que responsable projet chez Consultexpress puis chez ID Group pour la marque Jacadi. Il devient responsable de projet pour Redcats (ex groupe La Redoute), puis est promu directeur de projet international en 2010. En 2012, il rejoint à nouveau les rangs de La Redoute en tant que responsable des études IT, et participe à la modernisation du système d’information et de la DSI.

Fort de ses expériences, Matthieu Willems occupe désormais le poste de Directeur organisation et système d’information pour Top Office, avec pour objectif de concrétiser la synergie omnicanal de l’enseigne.

« Mon objectif est de mettre le client au cœur du système d'information et de la démarche projet pour accompagner la stratégie de l'entreprise, déclare Matthieu Willems. Une structuration du système en catalogue de services et d'événements permettra d'agilifier le système d'information pour s'adapter rapidement au marché et intégrer plus rapidement les innovations de notre ecosystème de start-up. Cette démarche sera accompagnée d'une gestion du portefeuille projet en co-responsabilité avec l‘équipe de management soutenue par une gouvernance projet claire et partagée. Mon exigence naturelle accompagnera la mise en place d'une culture de la mesure pour progresser et une démarche d'amélioration continue. Je suis très enthousiaste à l'abord de ce nouveau challenge avec une équipe en énergie. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse