Mercredi 13 Décembre 2017

Bazaarvoice annonce la nomination de Sophie Light-Wilkinson au poste de vice-présidente marketing EMEA

Mercredi 29 Novembre 2017
Bazaarvoice a décidé d'intensifier sa stratégie d'expansion continue dans la région EMEA en nommant Sophie Light-Wilkinson au poste de vice-présidente du marketing pour la région EMEA.

Sophie Light-Wilkinson supervisera toutes les initiatives marketing de Bazaarvoice dans la région EMEA. Elle aura pour objectif de stimuler l'expansion de l'entreprise et de développer une nouvelle stratégie de pénétration du marché qui harmonisera les produits, le marketing, les ventes et les services de Bazaarvoice. À cette fonction, elle sera responsable de générer de nouvelles opportunités commerciales et de diriger la fidélisation des clients afin d'étendre davantage les activités EMEA. Chez Bazaarvoice, elle sera sous la direction de Joe Rohrlich, vice-président exécutif et directeur général de la région EMEA.

Forte de plus de dix années d'expérience à des postes de directrice marketing, Sophie Light-Wilkinson était précédemment la directrice marketing international de Rocket Fuel, une société de logiciels de marketing prédictif. À ce poste, elle était responsable de la création de stratégies de marketing mondiales et locales et de la supervision de leur exécution, et elle a géré la stratégie marketing associée à l'introduction en bourse de l'entreprise.

Cette nomination fait suite à la récente annonce de Bazaarvoice concernant l’ouverture d’un nouveau siège social à Belfast, en Irlande du Nord, où l'entreprise prévoit d'embaucher plus de 100 collaborateurs pour la vente et le service client au cours des trois prochaines années afin de renforcer le développement de ses solutions de CGC innovantes.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse