Mercredi 13 Décembre 2017

Barracuda accepte l'offre de rachat de Thoma Bravo

Mercredi 29 Novembre 2017
Barracuda Networks annonce la conclusion d'un accord avec la société d'investissement privée Thoma Bravo moyennant 1,6 milliard de dollars. Les actionnaires du fournisseur de solutions de sécurité et de protection des données basées sur le cloud recevront 27,55 $ en espèces pour chaque action ordinaire de Barracuda qu'ils détiennent. Cette somme représente une prime de 22,5% par rapport au cours moyen des actions sur les 10 jours précédant le 27 novembre 2017 (22,49 $). Le conseil d'administration de Barracuda a approuvé l'offre à l'unanimité. À la clôture de la transaction, Barracuda fonctionnera comme une société privée qui mettra l'accent sur la sécurité et la gestion de la messagerie, la sécurité des réseaux et des applications et les solutions de protection des données qui peuvent être déployées dans les environnements cloud et hybrides.

Nous croyons que la transaction proposée nous offre l'opportunité d'accélérer notre croissance grâce à notre plate-forme de sécurité leader sur le marché, spécialement conçue pour les environnements hybrides et cloud hautement distribués." déclare BJ Jenkins, directeur général de Barracuda. « Thoma Bravo a toujours excellé dans les activités de sécurité en pleine croissance et cette transaction témoigne de la valeur et de la force de la plate-forme de sécurité de Barracuda, qui aide les clients à protéger et gérer leurs réseaux, applications et données. "
La transaction proposée devrait être conclue avant la fin de l'exercice fiscal de Barracuda, le 28 février 2018. Elle reste soumise à l'approbation des actionnaires de Barracuda et des autorités de régulation.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse