Mercredi 13 Décembre 2017

Trend Micro ajoute des fonctionnalités de protection à Hybrid Cloud Security

Mercredi 29 Novembre 2017
Trend Micro a décidé d'étendre le périmètre de sa solution Hybrid Cloud Security en proposant un plus haut degré de protection automatisée dans l’ensemble du cycle de vie DevOps. Des capacités héritées de la société canadienne Immunio, rachetée récemment par le groupe japonais.

Les nouvelles fonctionnalités ajoutées par Trend Micro à Hybrid Cloud Security s'inscrivent pleinement dans le cycle de vie DevOps. Immunio apporte une détection anticipée, une protection des failles applicatives et une analyse des images de conteneurs pour une publication et une protection sécurisée de ces-dernières. Cela rend les applications plus sécurisées et plus résilientes. 

Trend Micro renforce également ses capacités de protection pour conteneurs en s’appuyant sur l’analyse d’images, ce qui permet d’identifier et de résoudre les problèmes de sécurité en amont de la phase de production. Á même d’analyser les images dans le répertoire du conteneur, les équipes de développement pourront ainsi résoudre les problèmes avant le déploiement et mettre en œuvre des solutions de protection en temps réel à partir des résultats obtenus. 

« Ces améliorations étendent la protection que nous fournissons d’ores et déjà, et permettent aux entreprises de continuer à développer et à déployer rapidement des applications sécurisées » explique Bill McGee.

Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles à partir d’avril 2018.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse