Vendredi 15 Décembre 2017

Telefonica Business Solutions ajoute deux solutions Riverbed à son offre de services managés

Jeudi 30 Novembre 2017
Telefónica Business Solutions et Riverbed Technology ont noué un nouveau partenariat qui met à disposition des clients de Telefonica, l'optimisation WAN de Riverbed SteelHead et la visibilité sur le réseau de Riverbed SteelCentral sous forme de services managés.

Grâce à ce partenariat, Telefonica pourra donc désormais proposer à ses clients deux solutions Riverbed en mode as-a-service : 
  • SteelHead qui assure une optimisation sécurisée et de premier ordre de toutes les applications sur les réseaux hybrides des clients de Telefonica afin de leur permettre d'exploiter au mieux les ressources mondiales et d'accéder aux applications et aux données de n'importe où.
  • SteelCentral, une solution de supervision de la performance réseau qui aide à rapidement détecter et résoudre les problèmes de performance et à améliorer les niveaux de services. 
Ce lancement est un des principaux composants de la stratégie mondiale as-a-service de Telefonica. 

En tant que partenaire Global Premier dans le programme Performance Partner de Riverbed, Telefonica dispose également d'un accès à de nombreuses ressources en support de ses services managés. Riverbed propose, en effet, des incentives, fonction des performances, pour stimuler les opportunités de création de services à forte marge. Les deux entreprises ont engagés des ressources pour renforcer la communication, l'aide à la vente et la génération de la demande par le biais d'une forte collaboration. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse