Vendredi 15 Décembre 2017

Nutanix nomme Philippe Incherman au poste de responsable technique des régions

Lundi 4 Décembre 2017
Nutanix annonce la nomination de Philippe Incherman, en tant que Systems Engineer Manager Territory, responsable technique des équipes régionales. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Philippe Incherman doit encadrer les équipes avant-ventes dsu spécialiste du Cloud Enterprise Computing, basées à Lille, Nantes, Toulouse, Marseille et Lyon.

Passionné par les technologies de rupture et l’accompagnement au changement, Philippe Incherman rejoint Nutanix au poste de senior systems Engineer pour le caractère entrepreneurial et ambitieux de l’entreprise en juillet 2015. Il développe alors l’activité sur les régions ARA / PACA, structure son réseau de revendeur et signe des références telles que CDiscount ou le groupe SEB.

Il commence sa carrière chez APX en 2002 comme consultant sur des projets d’infrastructure. Pendant qu’il occupe ses fonctions chez APX, il devient un ambassadeur des solutions de virtualisation VMware et son écosystème dès la commercialisation en France en 2004. Il aide également de grands groupes internationaux à gérer leur transformation informatique. Philippe Incherman est diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille.

En 2011, il intègre la société Vizioncore (Quest Software) pour apporter sa contribution à promouvoir la marque sur le sud-est de l’Europe et continue sa carrière comme avant-vente chez l’éditeur de logiciels VMware au poste de Senior Systems Engineer South EMEA pendant 4 années.  
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse