Vendredi 15 Décembre 2017

Rencontre avec Laurent Lancry, Stimplus

Lundi 4 Décembre 2017

stimplusLaurent Lancry est Directeur d’Agence pour la société StimPlus. Il profite du Showcase Ingram 2017 pour rencontrer les fournisseurs qu’il n’a pas le temps de voir durant l’année.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.

Quelle est l’activité de Stimplus ?

Nous distribuons du matériel informatique avec tous les services associés. Notre première valeur ajoutée reste la réactivité. Parmi les services que nous proposons ensuite, se trouvent la mastérisation, les déploiements, la gestion de stocks tampons et tout ce qui complète la distribution chez les grands comptes.
Pour tous les aspects techniques, nous faisons régulièrement appel aux spécialistes avant-ventes d’Ingram qui nous aident à construire les solutions que nous vendons ensuite.


Quel est le profil de vos clients ?

Pour moitié, ce sont des sociétés du CAC 40 et les autres en grande partie des administrations. En ce moment, nous leur proposons par exemple des solutions d’écrans interactifs de la marque Viewsonic.
Chaque client est différent et, pour chacun, nous avons une approche spécifique. De plus, nous ne sommes pas nécessairement leur unique fournisseur.


Comment rencontrez-vous les fournisseurs ?

Au fil de l’année, nous n’avons pas toujours assez de temps pour les rencontrer tous et c’est souvent une occasion comme le Showcase Ingram qui nous permet de le faire.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse