Mercredi 13 Décembre 2017

CaraChat fait son retour au sein de l'application de GMX CaraMail

Mardi 5 Décembre 2017
Á l'occasion de son 20ème anniversaire, le portail de messagerie de GMX CaraMail relance la messagerie instantanée CaraChat, l'une des fonctionnalités les plus populaires de CaraMail à la fin des années 1990. Elle permet d’échanger des SMS, des images et des vidéos lors de discussions individuelles ou groupées.

CaraChat est intégrée à la nouvelle application GMX CaraMail (iOS et Android) et crypte de bout en bout tous les messages envoyés. Ainsi, les messages ou images transmis ne sont pas accessibles par un tiers. CaraChat permet par ailleurs aux utilisateurs de contacter n’importe quelle personne de leur liste de contacts, indépendamment du fait qu’elle utilise l’application ou non. Dans ce cas, le message est tout simplement envoyé par SMS sans frais pour l'expéditeur ou le destinataire.

"GMX CaraMail constitue une vraie alternative européenne aux principaux acteurs américains du marché, souligne Jan Oetjen, Président Directeur Général de GMX CaraMail. Tous les serveurs utilisés par GMX CaraMail se trouvent dans des centres de données hautement sécurisés en Europe, soumis à la réglementation européenne sur la protection des données". 

Enfin, notez qu'il est possible de centraliser tous ses comptes de messagerie sur l’application, et ce, indépendamment du fournisseur de l'utilisateur et que des notifications instantanées préviennent les utilisateurs dès qu’ils reçoivent un email sans avoir besoin d’ouvrir l’application.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse