Mercredi 13 Décembre 2017

Christopher Beukers prend la tête des opérations APAC d’Avaloq

Mardi 5 Décembre 2017
Avaloq renforce sa position dans la zone Asie Pacifique en regroupant son service régional et son offre logicielle sous la direction de Chris Beukers. L'entreprise peut ainsi fournir aux banques un support global, quel que soit le modèle de prestation. Sous la direction de Chris Beukers, nouveau managing director de la zone Asie Pacifique, Avaloq va poursuivre le développement homogène de son offre évolutive afin de soutenir la croissance de l’entreprise dans cette zone. Grâce à une présence commerciale uniforme regroupant toutes ses solutions, Avaloq est en mesure de fournir une assistance complète aux institutions financières, quel que soit le modèle de prestation logicielle.

Spécialiste du domaine, Chris Beukers apporte plus de 25 ans d’expérience internationale acquise dans la zone APAC et au-delà. Avant de rejoindre Avaloq, il a occupé les fonctions d’executive vice president et de general manager de la zone APAC chez Pactera Technology International. Chris Beukers y a dirigé une équipe de plus de 700 collaborateurs répartis dans toute la zone Asie Pacifique et travaillé principalement avec les clients de premier ordre des marchés stratégiques que sont l’Australie, Singapour, Hong Kong et la Malaisie. Tout au long de sa carrière, il a acquis des compétences et une expérience solide en occupant plusieurs postes de direction et en dirigeant les activités d’entreprises situées en Europe, aux États-Unis et en Asie Pacifique.

Chris Beukers est diplômé de la Stanford Business School et titulaire d’un diplôme d’ingénieur de la Cornell University. Il est placé sous l’autorité de Jürg Hunziker, deputy group CEO et group CMO d’Avaloq.
 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse