Mercredi 13 Décembre 2017

Fuze Web, un nouvel outil censé améliorer la communication dans l'entreprise

Mercredi 6 Décembre 2017
Fuze lance Fuze Web, une solution permettant à tout utilisateur ou invité de profiter de la même expérience que les utilisateurs Fuze Desktop. Capable de s’intégrer avec les outils Google et Microsoft, Fuze Web améliore la collaboration à partir de n'importe quel navigateur compatible Web-Real-Time Communication (WebRTC), en un simple clic.

Contrairement à la plupart des outils de collaboration, Fuze Web peut s'exécuter directement à partir du navigateur, sans avoir besoin d’utiliser des plug-ins ou d’effectuer des téléchargements. Les utilisateurs peuvent par exemple « passer un appel » à l'aide de Google Chrome ou de Microsoft Edge via le « Click-to-call », ou transformer n'importe quel événement d'agenda en réunion Fuze ; ce qui permet à un millier de participants d'y assister en quelques secondes. Fuze Web propose : 
  • des fonctions de téléphonie (recherche des contacts via Office 365 ou Google, Click-to-Call directement ou en utilisant le clavier Fuze).
  • des fonctions de réunion (réunion personnalisée, partage de contenus, fonctionnalité de messagerie instantanée, option d’invitation, Fuze Content Locker pour le contenu pré chargé, vidéo HD, enregistrement, compatible avec les outils Google Calendar et Microsoft Outlook). 
  • des fonctions de messagerie (possibilité d’envoyer un bref message à un collègue ou de travailler sur un projet de groupe avec des personnes du monde entier).
  • des fonctions pratiques (mise en favori des groupes et des individus, activer les options « masquer/ mettre en sourdine/ quitter », aperçu du fichier et partage avant le téléchargement).
Fuze Web est censé simplifier le déploiement et l'accessibilité des communications unifiées à travers tout l'écosystème de l'entreprise. Les utilisateurs accèdent à toutes les fonctionnalités en un seul clic – pour appeler, discuter, se réunir et partager du contenu – sans quitter leur navigateur. 

IDC estime que d'ici 2018, plus de 25% des entreprises « Fortune 500 » auront installé des ordinateurs de type Chromebooks. Fuze Web anticipe donc cette tendance, et est le premier à fournir une suite de communications unifiées « as a service » (UCaaS) pour les Chromebooks.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse