Wind River bouscule le marché de l'automatisation de la production industrielle avec Titanium Control

Publié le Vendredi 17 Mars 2017

Wind River lance une plateforme de virtualisation permettant aux entreprises exploitant des infrastructures critiques de faire évoluer leurs systèmes et de répondre au besoin de connectivité de l'IoT : Wind River Titanium Control.

Titanium Control combine l'expérience de Wind River en matière de systèmes d'exploitation temps-réel à une technologie de cloud computing privée et déployée localement sur site, et permet de virtualiser des applications d'automatisation temps réel jusqu'ici implémentées seulement dans des systèmes embarqués. 

Rigides et monofonctionnels, les systèmes de contrôle industriel traditionnels n'ont, en effet, pas été conçus pour prendre en charge l'IoT. Sans compter que leur intégration et leur maintenance restent coûteuses. Wind River entend bousculer ces codes avec sa plateforme Titanium Control qui assure des niveaux de performance, de disponibilité, de flexibilité et de latence nécessaires pour minimiser les pannes au niveau des applications industrielles et services de contrôle (même à très grande échelle). 

Concrètement, elle propose :

L'objectif de Wind River étant d'accompagner les entreprises dans une nouvelle ère industrielle grâce à la virtualisation, à un fonctionnement temps réel et à uneconnectivité de la périphérie au cloud. 





Copyright © 2017 ITChannel - All right reserved